Envie de participer ?
Course régionale Névache

Comme je le dis souvent "le ski de fond est un sport d'adaptation". Et on a pu encore le voir ce w.e. pour la course régionale. Merci au club de Mtgenevre Val Clarée qui s'est adapté pour que la course est lieu. Merci aux parents qui nous ont bien aidé sur cette course: entre ceux ou celles qui ont fait la reconnaissance, qui ont nettoyé les chaussures et pris les vestes au départ, qui ont encouragé, qui ont occupé Silène à la radio, qui ont géré les dossards, qui ont pris des photos, merci à vous. Un grand merci à Coline T (qui n'est pas encore parent) qui s'est occupée de l'échauffement des petits. De beaux résultats ont cloturé cette journée de la part de nos coureurs: ZoÏa, Zia, Léo P, Abel, Elie, Joakim, Alma, Martin, Basile, Malo B, Justine, Louise, Jules, Meije, Malo B, Loup, Léna, Pablo. A noter qu'un autre coureur du club, Nathan, a courru dans le comité Mt Blanc (plateau des Glières) faute de pouvoir faire la Transjurassienne (faute de neige). Il faut s'adapter !!!

U13 F /media/uploaded/sites/23602/kcupload/files/JN%20NEVACHE%20U13F.pdf

U13 G /media/uploaded/sites/23602/kcupload/files/JN%20NEVACHE%20U13M.pdf