Envie de participer ?

Pourquoi venir à l'A.G. de la section nordique ce vendredi 17 novembre à 20h à la salle polyvalente des Vigneaux ?

Alors que chez soi, on est bien au chaud et si ça se trouve il y a un bon film à la TV. On n'a pas du tout envie de ressortir dans le froid et la nuit et je vous comprends.

Alors pourquoi venir à l'A.G. ?

Déjà par respect des personnes qui oeuvrent et qui s'investissent pour ce club (le président, secrétaires, trésoriers et tous les membres du bureau). Simplement par votre présence c'est déjà les remercier de leur investissement.

Ensuite comme toute A.G. c'est prendre des infos pour cet hiver et sur la préparation estivale, c'est, peut-être, rentrer dans le bureau (et pourquoi pas !), c'est poser des questions (si vous en avez), c'est partager un moment (l'A.G. fait partie de la vie du club), et c'est refaire le monde devant un morceau de pizza !

Alors à vendredi

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.