Envie de participer ?
Commande matériel

Pour les licenciés (de U7 à U20) n'oubliez pas de me donner, le plus rapidement possible, votre taille et votre poids pour que je puisse vous attribuer vos skis et bâtons.

Si vous êtes interessé par du matériel Rossignol, ci joint le catalogue: /media/uploaded/sites/23602/kcupload/files/2425%20CATALOGUE_NORDIC%20CLUB_2425.pdf

Pour toutes les catégories: les chaussures sont à votre charge. Elles doivent être aux normes Pro Link, Rossignol, NNN si vous voulez bénéficier du prêt des skis du club (entraînement, course). Pour les catégories U7 à U13 une seule paire de chaussures suffit de style combi (chaussures qui font à la fois skate et classic). A partir de U15 deux paires de chaussures (skate + classic) est plus que conseillé, voir obligatoire.

A partir de seniors les skis de skate + bâtons skate sont à votre charge. Pour les U7 + U9 les skis à écailles + bâtons sont à votre charge.

Cette année, la housse à skis est obligatoire pour les collégiens en classe glisse.

Si vous êtes interessé par du fart ou tout autre matériel skis dites le moi avant le 20 septembre.

Fin de la 1ère commande le vendredi 20 septembre, la 2ème commande aura lieu début novembre.