Envie de participer ?
News automne

Mardi 17 septembre: reprise du groupe adultes, presque tout les mardis soirs jusqu'aux vacances de la Toussaint. 18h15/20h15 lieu à définir en prépa physique. Après les vacances de la Toussaint (samedi 9 novembre) jusqu'à la fin de l'hiver, les entraînements passeront le samedi matin (10h/12h) sauf imprévu.

Mercredi 25 septembre: reprise des entraînements pour les enfants nés en 2017. 10h/12h club Vallouise.

Mercredi 6 novembre: reprise des entraînements pour les enfants nés en 2018. 10h/12h club Vallouise.

Pour les nouveaux (quelque soit l'âge) qui veulent pratiquer du ski nordique, n'hésitez pas à venir lors de ces séances d'entraînements automnales.

N'oubliez pas de me donner votre poids et taille ainsi que votre commande avant le 20 septembre (voir la rubrique commmande matériel)